RoussAttitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoussAttitude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les règles de la RoussAtt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thearea

thearea


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2011

les règles de la RoussAtt Empty
MessageSujet: les règles de la RoussAtt   les règles de la RoussAtt I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

bonjour à tous,

Voici en 1er post les quelques règles de la RoussAttitude que nous avons déjà établies :

le montant de la Gabelle sera (jusqu'à nouvel ordre) d'une garde de 5H par jour
(regardez combien cela fait suivant votre lvl, après vous payez en une fois ou en piecettes avant chaque combat dans l'arène, peu importe)
je le rappelle: cet impôt est pour booster les bonus-guilde et pour pouvoir guerroyer il est important que tt le monde donne

Une connexion quotidienne sera plus que fortement appréciée, surtout pour s’enrôler (donjon et guerre)
merci d'essayer de faire sa barre de soif complètement tt les jours

Le don de champi n'est pas obligatoire même s'il est fortement apprécié

Comme dit dans les règles S&F les doubles comptes sont interdits, par contre la co-gestion est fortement encouragées (lors de vos vacances ou long we par exemple)

Monture minimum 30%, faut pouvoir avancer quand même

Et bien sur être roux et/ou ne pas les dénigrer ;o)

Ces règles peuvent être amenées à changer par une décision de la majorité de la guilde

et bien sur : Règles de savoir-vivre:
Règle un: S&F est un JEU !
La première règle, peut se résumer comme ça "On ne joue pas sa vie ici!"
Ce n'est qu'un jeu, donc il est interdit de s'énerver, les "boulettes" de chacun n'ont aucunes conséquence dramatique, et il est par conséquent interdit de prendre les choses à coeur.
Toute personne ayant des propos jugés "agressif" sera sanctionnée.
Cependant mieux vaut éviter de faire des "boulettes" et mieux vaut s'excuser le cas échéant.
Règle deux: les combats au sein de la guilde.
Les combats entre membres de la guilde sont acceptés voir encouragés. Nous appelons ça de l'entraînement ou de l'émulation. Cependant nous n'obligeons personne à se livrer à cette pratique, alors vérifiez que votre adversaire soit d'accord avant de lui taper dessus.
Règle trois: la bienséance.
Dans le jeu ou sur le forum, veuillez respecter les règles de bienséance.
Le langage SMS est interdit, faites des phrases avec une majuscule, de la ponctuation, respecter l'orthographe, la grammaire et la conjugaison est aussi conseillé. N'hésitez pas à insérer des smileys pour le second degré, afin d'éviter tout mal entendu.
(Bien entendu, certaine tolérances seront acceptées.)
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

les règles de la RoussAtt Empty
MessageSujet: Re: les règles de la RoussAtt   les règles de la RoussAtt I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:16

Je vois pas pourquoi "être roux et/ou ne pas les dénigrer" est la dernière règle, moi je l'aurai mis en premier. A part ça je suis d'accord avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
les règles de la RoussAtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoussAttitude :: Partie publique :: Règles-
Sauter vers: